Le chauffage mobile c’est bientôt le moment.

Le chauffage mobile c’est bientôt le moment.

Inutile de se le dissimuler l’automne est là et les températures vont progressivement chuter. Il est temps de s’organiser et de prévoir les moyens de chauffage mobile à mettre en œuvre sur vos chantiers, dans vos ateliers ou sur les terrasses de restaurant.

Électrique , au fuel ou au gaz les appareils mobiles sont rapides à installer et procurent un confort maximum en un minimum de temps.Le chauffage électrique à air pulsé est parfait pour améliorer les conditions de travail sur un chantier.Il se déplace facilement et s’oriente en fonction des besoins sur les zones sensibles. Le chauffage radiant ou halogène infrarouge procure une douce chaleur rayonnante et facilitera les gestes techniques en évitant les doigts engourdis par le froid.

Le parasol chauffant est un habitué des terrasses de cafés et restaurants.Un accessoire indispensable pour profiter de l’extérieur dans des conditions optimales.

Dans votre atelier le chauffage mobile au fuel , air pulsé ou radiant, est un concentré de puissance de grande efficacité.Il trouvera également sa place sous chapiteau pour des congrès et des réceptions, en chauffage d’appoint pour une salle de sport ou une salle des fêtes.

Afin de profiter d’une matière première peu onéreuse le chauffage mobile au gaz est souvent un bon choix , une source de chaleur instantanée et sans odeur.

 Faites votre choix en matière de puissance et de type d’énergie sur notre page dédiée au chauffage et à la ventilation : http://www.prodiclean.com/164-chauffage-et-ventilation

1 Comment on “Le chauffage mobile c’est bientôt le moment.

Laisser un commentaire